Spécial anniversaire : Les 16 choses qui m’énerves !

Hello !

Aujourd’hui c’est pas un jour comme un autre… J’ai 16 ans. Enfin depuis que je les attendaient ! Du coup vu que je râle depuis 16 ans, je vais vous faire une liste des choses qui m’énervent !

1- Les vieux dans le bus de 17 h30

La joie des transports en commun, mais quand mamy va faire des courses à 17h30, c’est juste un peu soûlant. Qu’elle ne compte pas sur moi pour avoir ma place. Je suis sympa mais pas à ce point-là.

2- « Mais non elle est rousse »

NON je ne suis pas rousse, j’ai les cheveux ROUGE. Bref, ma vie depuis 1 ans et demi !

3- Les choses pas droites

Là ça relève plus du TIC ou de la manie. J’aime aligner les choses ce n’est pas compliquée, mais cette manie empiète sur la vie scolaire, mon voisin à pas la trousse parallèle au classeur ? Je dois foutre mon nez dedans.

4-Les gens qui s’en prennent à la musique

C’est bizarre mais je vous explique.. Quand quelqu’un dit j’écoute du RAP, ok, mais certaines personnes sont là « WESH c’est de la merde ». Non c’est juste pas t’es goût, pourquoi tu prends pas de gratin de chou-fleur au self ? T’aime pas, bah la musique c’est pareil.

5-« Tu grandiras un jour »

Non j’ai 16 ans, je mesure 1m55 je grandirai pas, c’est pas moi qui le dit.

6-Avoir du temps libre et s’ennuyer

C’est con, mais ça m’arrive souvent, quand j’ai 25500255125 choses à faire, pas une seule chose pour moi je m’imagine ce que je pourrai faire si j’avais 5 min. 3jours plus tard, je m’ennuie dans mon canapé en ne sachant pas quoi faire.

7-Quand mon téléphone est à 4km de moi et que j’ai un message

Là c’est de la flemme surtout, je m’en veux de l’avoir posé aussi loin et j’en veux à la personne de m’avoir fait bouger. Bref, j’en veux à tout le monde.

8-Les poils de chats sur les vêtements.

J’ai beaucoup trop de chats, et donc parfois beaucoup trop de poils sur moi. Et souvent, c’est chiant.

9-Le TGV et les enfants

Arrêtez d’emmener vos enfants dans le TGV par pitié, entre l’ incalmable et celui qui te regarde bizarre, c’est chiant. Ou faites des wagons spéciaux !

10-Les pseudos bilingues, qui sentent obliger de te rabaisser.

Là il n’y a rien a expliquer je pense.

11-Les chemises pas repassées.

Je mets environ 3 chemise par semaine, j’en repasses autant par week-end et ça me prend 15 min, ce n’est pas compliquée non ?

12-Eternuer quand je met mon mascara

Futile mais totalement risqué.

13-Les préjugées sur ma filière

Je suis en STMG et alors ? JE vous renvoie ICI petit article sur les préjugés et les filières.

14-Chercher quelque chose que tu as vu 2 jours avant

Ça met arriver il y a 3 jours, j’ai vu ma carte IKEA et au moment d’aller à IKEA impossible de mettre la main dessus.

15-Faire un thé et l’oublier

Ou un café au choix, je les oublie soit sous la machine à café soit dans le micro-ondes et je les retrouve… Trop tard.

16-Avoir 16 ans.

Oui je vieillis, vieillir = Responsabilités (La preuve on veut me donner une carte vitale) = Grandir = Ride = Monde d’adultes = Triste.

 

Voilà j’ai 16 ans, et je vous fais plein de bisous

Carmine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s